Error level (2) [E_WARNING] occured in /var/www/pinapalmera.org/httpdocs/core/application/lounger_router.class.php[line:121]

/var/www/pinapalmera.org/httpdocs/core/application/application.class.php - 440

string

Value :

Illegal string offset 'page'
Pina palmera - Contact

Comment nous contacter?

Si vous voulez en savoir plus, écrivez-nous :

C.A.I. Piña Palmera A.C.
Apartado Postal 109
C.P. 70900 POCHUTLA
OAXACA, MEXICO
(Le courrier tarde souvent pour arriver)

Nos mails :
flapina@laneta.apc.org (Flavia Anau)
caipinapalmera@gmail.com (Bureau)

Tel (uniquement le matin).: +52.958.58 431 47    
Fax 52.958.58 431 45

A Mexico City, vous pouvez appeler le: 01 55 – 56 18 05 18
Il y a souvent quelqu’un du centre à Mexico city, mais pas toujours.

Nous visiter :

L’aéroport le plus proche est situé à Huatulco (Bahías de Huatulco), où vous pouvez atterrir tous les jours depuis la capitale, et depuis d’autres villes avec la compagnie « Mexicana de Aviación » ou d’autres compagnies étrangères, notamment Américaines. L’aéroport se trouve à 40 Km du centre. (une heure en voiture)

Pochutla, la ville la plus porche, est à 12 kilomètres de Piña, et cela prend environ une demi-heure en voiture.

Puerto Angel est à 5 kilomètres de Zipolite.

Puerto Escondido est à 70 kilomètres d’ici.

La ville d’Oaxaca est située à 250 kilomètres de Zipolite, mais le voyage prend entre 5 et 7 heures, parce qu’il faut franchir la Sierra Madre

Vous pouvez aussi vous rendre en bus à Pochutla depuis Mexico City (Cristobal Colón ou Estrella Blanca). Le voyage prend environ 14 heures. Estrella Blanca est un petit peu plus rapide (13 heures de voyage contre 15 pour Cristobal Colon), et un petit peu moins cher (en avril 2005, le voyage coûtait 430 pesos, contre 504 pesos pour Cristobal Colon). Estrella Blanca part du terminal Sur Tasqueña, Cristobal Colon part du terminal oriente TAPO.

Depuis Pochutla, il y a des camionnettes, des taxis collectifs et des taxis qui vont à Zipolite. Piña Palmera est situé sur la route de Mazunte, à l’angle entre la route de Mazunte et la route principale qui va vers la colonie « Roca Blanca », à 400 mètres environ de la chapelle centrale de Zipolite.

Pour nous trouver, demandez aux gens de la région. Les chauffeurs aussi nous connaissent en règle générale. Attention, parce que des taxis attendent à la descente des autobus, et proposent des prix très élevés pour aller jusqu’à Piña. C’est mieux d’aller au centre de Pochutla, et de trouver une camionnette de transport collectif (7 pesos pour aller de Pochutla à Zipolite), ou un taxi collectif (taxi où les gens montent et descendent en permanence, 12 pesos pour aller à Zipolite, ce sont des taxis bicolores, demander « colectivo »). Un taxi individuel peut coûter jusqu’a 100 pesos le voyage ! Pour trouver les transports, demander aux gens de la ville, tous savent où sont les départs des camionnettes (camionetas), et colectivos.

C.A.I. Piña Palmera A.C.
Carretera Zipolite-Mazunte s/n
Playa Zipolite, Puerto Angel, 
Pochutla, Oaxaca 
Mexico